Contexte / Objectif :
Amélioration fonctionnelle et technique de produits connectés dans l’automobile et optimisation de la qualité du support client.
Tâches réalisées :
- Animation des outils de supports pour optimiser la visibilité du process et améliorer la qualité de service (Pilotage de SLA)
- Interface entre les équipes offres, Support et Technique pour identifier et proposer des solutions d’amélioration des produits sur le plan fonctionnel et technique (Web, mobile, Hardware/firmware),
- Mise en place et conception d’un environnement de test et d’intégration complet pour améliorer la qualité du produit en amont et réduire les problématiques de maintenance corrective,
- Accompagnement des équipes support dans leurs montées en compétences techniques sur le produit.
- Amélioration procédures qualité dans un environnement full Scrum.
Résultats obtenus :
- Environnement complet de recette et d’intégration continue mise en place,
- Amélioration de la qualité de service (disponibilité – délai de traitement, etc.),
- Amélioration du process de communication entre les équipes techniques et fonctionnelles.